Assemblée générale 2019 du comité des fêtes de Bernouville.

09/02/2019 15:14

On peut regretter le manque d’engouement des bernouvillois pour leur comité des fêtes en effet ce dernier s’est réuni vendredi 1er février à 20h30 en assemblée générale en présence de seulement 2 habitants, de 2 élus du village et des bénévoles du comité. L’occasion, pour le président Olivier Riou d’ouvrir les débats par la lecture du rapport d’activité en remerciant les bénévoles qui se sont pleinement investi tout au long de l’année et constatant malheureusement que, à l’image des présences ce soir-là, le peu de participation des bernouvilois aux manifestations et l’absence de retour positif ou négatif sur les activités du comité, rappelons que les critiques constructives sont et seront toujours les bienvenues.

Néanmoins le comité ne baisse pas les bras pour 2019 avec la reconduction du calendrier des 5 manifestations de 2018 et un projet encours d’élaboration concernant un concours de la maison ayant la plus belle décoration extérieure pour les fêtes de fin d’année.

Des comptes dans le vert, le volet financier, commenté par le trésorier adjoint Benoist Goulay présente 4603,90 euros de recettes pour 5525,46 euros de dépenses soit un solde déficitaire de 921,56 euros comblé par les réserves financières avec un solde positif de 1400 euros en fi d’année et par la subvention octroyée par la municipalité pour un montant de 3000 euros.En cours de séance, les comptes ont été adoptés et le bureau a été réélu.

Les membres du bureau
Président : Olivier Riou ; vice-président : Roger Daniel ;

Trésorière : Christelle Guilbaud ; trésorier adjoint : Benoist Goulay ; secrétaire : Mickaël Gorrity. Secrétaire adjointe Estelle Dagnet.